MY LITTLE BOX JANVIER 2017

Hello Hello !

On se retrouve pour la première box de l’année…

Thème de Janvier

FRESH START !

La carte et le pochon

p1030730 La carte est pour moi sans grand intérêt un peu comme tous les mois… #onestobligédelamettre?

Le pochon de ce mois fait office de box également et sérieux je suis trop contente j’ai enfin un grand pochon pour mes petits pochons… Je me dis souvent que ça ne sert à rien mais au final j’en trouve toujours des utilités. Pochons cadeau, pochons rangement, pochons déco…

Accessoire Lifestylep1030732

J’attendais avec impatience la box du mois de Janvier pour recevoir le fameux agenda 2017… Et bien j’ai été surprise car nous avons reçu un planner… (nouvel agenda à la mode).

En ce qui concerne le … nous avions déjà reçu l’année dernière un foulard donc c’est un peu la même chose. Par contre les couleurs sont vraiment mes préférées donc pas vraiment déçue.

Magazine

A moins qu’il y ait un loupé je n’ai pas reçu de magazine ce mois ci… Par contre à la place nous avons 5 petites fiches qui nous donnent des idées pour un changement de notre vie. C’est le site « one minute » qui nous donne ces conseils.

Les produits de beautép1030733

  • Une crème pour le corps – My Little Box 11€
  • Base lissante – Pore fesionnal – Benefit 12€
  • Un dentifrice – Merci Handy 4€
  • Un shampoing sec cherry – Batiste 4,90€

Mon avis sur la box de Janvier

Côté lifestyle, je suis mitigée… Le foulard on en avait déjà eu un… Par contre très contente d’utiliser le Planner.

Pour le produits de beauté, j’en ai un peu assez des crèmes pour le corps j’en ai une tonne à utiliser/tester à la maison… Je crois que je vais faire des heureux/heureuses quand je vais faire un tri dans tout ça… Pour la base lissante, je suis très contente car je l’avais tester en échantillon et j’avais été choquée de l’effet sur la peau, par contre c’est un produit qu’il ne faut pas utiliser au quotidien sinon vive les points noirs !!! Le dentifrice… bah c’est un dentifrice quoi… Non? Pour ce qui est du shampoing sec on en a toujours besoin en format voyage mais c’est un produit que je connais en long en large et en travers donc pas de découverte.

Comment s’abonner?

Vous pouvez vous abonner sur le site de MLB. 16.90€ par mois (sans engagement) ou 200€/an.

https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

Laisser un commentaire

