MY LITTLE BOX DECEMBRE 2016

Hello Hello !p1030724

On se retrouve pour la box du mois de décembre… Je suis carrément en retard ! Shame on me…

Thème de Décembre

CHRISTMAS !!!

La carte et le pochon

p1030725
La carte de ce mois-ci est vraiment travaillé j’aime beaucoup et puis quelques phrases de Noël qui nous font rêver… c’est chouette !!!

Je n’ai pas bien compris le pochon puisqu’il n’a rien à voir avec le thème de Noël mais il reste quand même très joli.

Accessoire Lifestyle

Ce mois-ci nous sommes gâtées côté lifestyle (comme le mois dernier). Avant même d’ouvrir la box, pour les plus gourmandes, MLB avait déposé un sucre d’orge. Bon pour ma part il était immangeable puisque cassé et donc il n’était pas bien fermé #microbes… Bref ce n’est qu’un détail puis mon dentiste n’aurait pas était très content que je mange ça !p1030726

Un bracelet en collaboration avec LOU.YETU. Il est doré avec un petit liseré vert bouteille et moi j’adore le doré donc parfait !p1030727

L’autre accessoire est une bougie parfumée (une autre passion) donc sérieusement ce mois-ci ils ont tout bon côté lifestyle.

Magazinep1030729

Voici les sujets abordés dans le magazine de ce mois ci :

  • Beauté : Il neige sur nos ongles, Rester fraîche toute la nuit Top 5 des coiffures pour Noël
  • Food : Les ruffes au Nutella, la choco Mandarine et le glögg
  • Mode : Interview de la créatrice LOU.YETU, Christmas is all around – Album photo

Les produits de beautép1030728

  • Un duo smoky eyes My Little Beauty
  • BC Oil Mirable Huile de Marula pour cheveux normaux à fins. Schwarzkopf Professional 20,95€
  • Jardin de vie – Eau parfumée Agrumes – Weleda 24€

 

 

Mon avis sur la box de Décembre

Côté lifestyle, je suis très contente car j’adore faire brûler des bougies et que mes bijoux préférés sont les dorés donc c’est tout bon…

Pour le produits de beauté ce mois ci ils ont tous misés sur les full size, je pense que c’est pour cela qu’il n’y a que 3 produits. Je n’utiliserai pas l’eau parfumée car je suis pas trop agrumes pour les parfums… Le shampoing non plus malheureusement car je fais très attention à ce que je mets sur mes cheveux… Par contre j’ai hâte d’utiliser le duo de fards à paupières…

Comment s’abonner?

Vous pouvez vous abonner sur le site de MLB. 16.90€ par mois (sans engagement) ou 200€/an.

https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

Laisser un commentaire

