HUILE DE NOIX DE COCO – LE DEMAQUILLANT DES PEAUX SENSIBLES

Salut à tous !

Aujourd’hui je reviens pour parler d’un produit miracle que j’ai découvert bien trop tard : l’huile de noix de coco.

Pourquoi ?

J’ai testé cette façon de me démaquiller par curiosité. J’ai la peau très sensible et souvent je fais des plaques au niveau des yeux. En début d’année dernière plus je me démaquillais avec des lotions biphasées plus j’avais de plaques donc j’ai complètement arrêté de ma maquiller mais j’étais super triste car j’adore le make-up. Puis j’ai vu pas mal de vidéos sur YouTube, les nanas se démaquillaient toutes avec de l’huile de noix de coco alors je me suis dit pourquoi pas tester…

J’ai acheté ma première huile sur un site bio et depuis j’en suis amoureuse.

Comment je l’utilise ?

L’utilisation de l’huile de noix de coco est très simple. Lorsque je suis sous la douche pendant mon masque pour les cheveux je prends un peu de produit sur mes doigts puis je le fais fondre dans mes mains c’est là que le « beurre » devient de l’huile puis je masse mon visage avec afin d’éliminer tout mon maquillage et les impuretés. Elle est vraiment très efficace, je n’ai pas besoin d’un autre produit pour enlever tout mon maquillage. Ce produit est aussi très efficace pour le maquillage waterproof qui est très compliqué à enlever quand on a la peau ou les yeux sensibles. Ensuite, pour rincer l’huile je prends une petite éponge sponjac et mon nettoyant visage. Quand je sors de la douche j’utilise un brumisateur d’eau pour enlever l’eau calcaire de mon visage et voilà je suis toute fraîche !

Où trouver ce produit ?

Vous pouvez trouver l’huile de noix de coco en grande surface dans le rayon bio et également sur internet. Et même dans certains magasins comme Action !

Site Aroma-Zone Huile de coco

N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire sur l’huile de coco et dites moi aussi, si vous l’avez déjà utilisé.

Laisser un commentaire

