MASCARA VELVET NOIR VOLUME SPECTACULAIRE DE MARC JACOBS

Bonjour à tous !!!p1030636

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur le mascara Velvet Noir Mascara Volume Spectaculaire de Marc Jacobs.

Depuis plus d’un an je suis à la recherche d’un mascara coup de cœur… Et c’est vrai que depuis j’en ai trouvé plusieurs… Je me suis dit qu’il fallait que je partage au moins l’un d’entre eux avec vous. C’est pourquoi aujourd’hui on va parler du nouveau Mascara de chez Marc Jacobs !

Packaging

Le packaging du produit est très sobre tout noir, perso j’adore, totalement MJ !

Le tube est assez gros ce qui permet une bonne prise en main du produit. Ça se voit que nous sommes chez Marc Jacobs car le plastique est vraiment de bonne qualité.

p1030640

La promesse

Effet spectaculaire, cils surdimensionnés, regard velours.

Le rendu

Pour le rendu je vous ai fait un « avant/après » afin que vous puissiez voir par vous même.

J’ai voulu également vous montrer ce que ça donne avec un autre mascara coup de cœur qui est le « effet faux cils papillon » de chez l’Oréal. J’aime beaucoup le rendu des deux mais après avoir essayé les deux pendant plusieurs semaines je préfère le Marc Jacobs. Son application est beaucoup plus rapide le matin #fillepréssée #filleenretard. En effet, pour obtenir ce résultat avec le l’Oréal je dois passer plusieurs couches pour avoir un rendu optimal alors que le Marc Jacobs deux couches suffissent. Un autre point qui m’a marqué c’est que le l’Oréal sèche dans le tube, j’étais un peu déçue. Mais je ne pense pas que cela se voit si vous l’utilisez tous les jours car le tube sera terminé bien à temps. Si par contre comme moi vous aimez changer ou ne vous maquillez pas tous les jours, vous risquez de ne pas le terminer car il sera trop pâteux.

Mon avis

J’aime beaucoup le rendu de MJ sur mes clis, comme le dit la marque on a vraiment un effet velours sur les cils et ils deviennent extrêmement longs et étoffés. Par contre, je ne sais pas pour vous mais la brosse me donne beaucoup de matière du coup parfois j’ai des paquets qui se forment avec le surplus.

Quand le MJ sera terminé je pense en tester d’autres afin de continuer à dénicher des perles rares. En tout cas, je ne suis pas du tout déçue de mon achat et il va certainement figurer dans mon top 5 de mes mascaras favoris.

Dites moi en commentaire quels sont vos mascaras préférés ?

Le mot de le fin

« L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. »

Disponible sur le site de Sephora au prix de 27,50€

2 réflexions au sujet de « MASCARA VELVET NOIR VOLUME SPECTACULAIRE DE MARC JACOBS »

  1. Grâce à toi j’ai acheté ce mascara. Avant j’utilisais le YSL volume effet faux cils (même gamme de prix) et pour moi il n’y a pas photos. Je préfère de loin le MJ. L’application se fait hyper rapidement et on voit vraiment que l’on a du mascara et il recourbe vraiment bien les cils contrairement au YSL je trouve.
    PS : belles photos! Qui est ta photographe?? 😉 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

