MY LITTLE BOX NOVEMBRE 2016

On se retrouve pour la box du mois de Novembre… Oui oui oui, je sais… Je suis méga en retard !!!

Thème de Novembre

GOOD NIGHT !!!p1030685

J’étais déjà fan du thème d’octobre mais là je suis vraiment ravie de chez ravie !!!

 

La carte et le pochon

p1030686

La carte de ce mois-ci est vraiment raccord avec le thème « je ne veux pas dormir je veux juste rêver » autant vous dire que je suis trop d’accord avec ça ! Si nous arrêtons de rêver nous arrêtons de vivre ! Donc pourquoi perdre du temps à dormir ? #penséephilosophiquedujour !!!

Le pochon encore une fois est assez classique. Un visage où l’on ne voit que les yeux et les lèvres maquillées de rouge. Perso je préfère les pochons avec des messages… mais ce n’est que mon avis personnel !

Accessoire Lifestyle

Ce mois-ci nous sommes gâtés côté lifestyle. Un masque de nuit bleu avec des lunes blanches (12€) (que je n’ai pas encore utilisé). Mais j’aime beaucoup… J’ai une petite collection de masque de nuit que je n’utilise presque pas mais je me dis toujours « au cas où » (avoues toi aussi tu achètes des trucs au cas où !!!).

L’autre accessoire c’est une petite coupelle en forme de lune pour poser ses bijoux avant le dodo (12€). Sérieusement , je trouve qu’en règle général les accessoires sont à jeter à la poubelle ou à revendre mais là je suis conquise !!! Elle a déjà sa place dans ma chambre…

Magazinep1030690

Voici les sujets abordés dans le magazine de ce mois ci :

  • Beauté : Comment mieux dormir ?, La vie nocture de votre peau
  • Mode : Le mood de votre nuit
  • LifeStyle : 5 tips pour apprendre à s’aimer par MLA
  • Fun : Dodo-oscope

 

Les produits de beautép1030692

Ce mois ci nous avons 4 produits de beauté :

  • Une gelée démaquillante – My Little Beauty (13€)
  • Un gant démaquillant – GLOV (4€)
  • Une crème corps – Garancia (14,50€)
  • Wonder-Crème – Embryolisse (7,50€)

Mon avis sur la box de Novembre

En ce qui concerne les produits de beauté… Je n’utiliserais pas la gelée démaquillante de MYB car je ne me démaquille qu’à l’huile de noix de coco (un article arrive prochainement à ce sujet), j’ai la peau beaucoup trop sensible et je n’ai pas envie de tester un autre moyen démaquillant pour le moment. Je suis très contente d’avoir reçu un produit de la marque Garancia car je souhaite tester cette marque depuis très longtemps du coup merci à MLB !!! En ce qui concerne le gant je suis aussi très impatiente de le tester vu que j’essaye au maximum d’éviter les cotons au quotidien ! Pour le produit de chez Embryolisse je pense que je suis déjà fan car il fait tous donc j’adore tester ce genre de produit !

Le magazine, je crois que ça fait une plombe que je ne le lis pas…Il n’y a quasiment que des photos en plus à l’intérieur donc moyen quoi !!!

Comment s’abonner?

Vous pouvez vous abonner sur le site de MLB. 16.90€ par mois (sans engagement) ou 200€/an.

https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

Laisser un commentaire

