MA WISHLIST SEPHORA

Hey !!!

Aujourd’hui j’avais envie de faire un focus sur la marque Sephora ! J’ai voulu le faire car je trouve que cette marque a de petits bijoux en make up/beauté. En plus de cela, la marque Sephora reste très abordable pour les petits portefeuilles. Donc si cela vous intéresse lisez la suite…

Les produits que je vous présente aujourd’hui ont soit déjà été tester par moi-même soit je souhaite les tester dans les prochains mois…

Beauty Amplifier – Poudre lissante éclat

Cette poudre est un véritable phénomene #rupturedestock. J’aimerai bien tester ce produit pour poudrer mon anticernes, car j’ai souvent le produit des plies sous les yeux et forcement c’est pas très joli !

Anticernes haute couvrance – Fini naturel

Perso, pendant l’hiver je ne sors jamais sans anticernes. Je peux ne pas mettre de fond de teint mais pas d’anticernes c’est impossible !!! Ce produit serait un excellent dupe de l’anticernes d’Urban Decay le Naked Skin. Il me semble que j’avais lu qu’il serait plus économique d’acheter Naked Skin car il a plus de contenu mais si vous n’avez pas sur vous 24€ vous pouvez toujours tenter celui à 13,95€ de chez Sephora.

Rouge velouté sans transfert

MES RAL mats préférés ! A tester d’urgence pour ceux qui ne l’ont pas encore fait ! Je les ai fait tester à ma copine pour un article qui arrive bientôt sur mon blog et ça y est elle les a commandé ! En terme de rapport qualité prix vous ne trouverez pas meilleur ailleurs !

Fond de Teint Lumière Hydratant

J’ai testé ce produit il y a un an maintenant et je l’ai adoré. Par le suite je l’ai également fait tester à ma filleule qui l’utilise régulièrement ! Donc si vous souhaitez un fond de teint pas trop cher qui fasse un rendu naturel vous pouvez y aller.

Bain soin ongles & cuticules – Huile de Camélia

Je recherche en ce moment pas mal de soin qui fonctionne pour fortifier mes ongles qui sont très abimés par les vernis semi-permanent ! Donc si cela peut faire des miracles je suis preneuse !

Masque boue purifiant matifiant – Zinc et cuivre

Tout le monde parle de ce masque depuis au moins un an et je ne l’ai toujours pas testé ! C’est le masque de boue qui est selon les personnes qui l’ont testé le dupe parfait du GlamGlow qui coûte 3 fois plus cher !

Gomme lavante exfoliante

J’ai vraiment envie de tester ce produit « WTF » car il est très particulier surtout au niveau de la texture et j’adore les formats pots pour les gommages !

J’espère que cet article vous aura plus… N’hésitez pas à me dire quels sont les produits de chez Sephora qui vous aimeriez le plus tester en commentaire !!! Des bisous…

Retrouvez tous ces produits sur le site de http://www.sephora.fr/

En ce moment un code promo de -25% est disponible : FRMB16EKDAA2A

Laisser un commentaire

