MASK PARTY KIT – Kit de survie spécial soirée

p1030626

Aujourd’hui je viens pour vous parler d’un produit ou devrais-je dire de produits qui font fureur : Les masques Sephora.

Je me suis dit qu’au lieu de faire un article pour chaque partie du corps (visage, mains, pieds), j’allais vous parler du Mask Party Kit, qui regroupe presque toutes les parties du corps où nous avons des masques en tissu Sephora.

 

 

Le packaging du kit

J’adore mille fois ! Il est sous forme de guide… Sur la première page on retrouve le plan d’attaque afin d’avoir une peau parfaite le jour J. Puis on découvre au fil des pages, avec ce fameux J-, les différents masques à faire. Sur chaque page on a une explication du pourquoi du comment, avec le temps de pause et comment l’utiliser. Sur la page d’en face on retrouve le bien fait de l’ingrédient principal du masque ainsi que le masque à utiliser.

Le guide en lui même est vraiment de bonne qualité. C’est pas le genre de produit qui va se déchirer au bout de 3 jours… (Merci Sephora)

 

Le contenu

J-2 : Stop aux imperfections et place à une peau nette :

  • Masque visage thé vert : Matifiant anti-imperfections
  • Patch nez charbon : Purifiant désincrustant

J-1 : Belle jusqu’au bout des ongles

  • Masque mains aloe vera : Ultra-hydratant embellissant

Jour J : Opération séduction

  • Masque yeux perle : Uniformisant éclat
  • Masque lèvres rose : Hydratant adoucissant

J+1 : Remise en beauté

  • Masque visage grenade : Défatiguant énergisant
  • Masque pieds lavande : Rafraîchissant délassant

 

Le packaging du produit

Les packaging des masques sont vraiment cools. Le papier est soit glacé soit mat et les couleurs sont super funny… (#Amoureuse). Les formes et les tailles sont différentes selon la zone du visage et du corps.

Gros effort de la part de Sephora, puisqu’en faisant des recherches sur ces masques, je suis tombée là dessus : #ripancienpackaging . C’est un article de Jennifer du blog Peek A Booo qui avait testé il y a quelque temps le masque visage. Comme vous pouvez le constater, ils ont mis le paquet côté budget pour le packaging et heureusement car il donne vraiment plus envie d’être acheté maintenant !!!

 

Mon avis

Le patch pour le nez

C’était l’un des masques que j’étais le plus impatiente de tester et j’ai été un peu déçue… L’application se fait très simplement, pas de problème de ce côté là. Par contre, quand je l’ai retiré une pellicule du patch est restée sur mon nez… ce qui n’est pas très agréable… J’ai donc essuyé avec un coton… En ce qui concerne le résultat, je suis un peu mitigée car j’ai connu beaucoup mieux… Ils sont plus efficaces que les marques de magasins (Leclerc etc…) mais moins que les Diadermine par exemple qui sèchent très bien et donc sont plus efficaces… Du coup je reste un peu dubitative…

Masque visage grenadep1030633

J’ai décidé pendant l’écriture de mon article de vous donner en direct live mes impressions lors de l’utilisation d’un de ces masques. Je suis donc allée me nettoyer le visage et je vais appliquer ce masque. (je vous épargne les photos de ma tête du dimanche matin et mon pyjama pilou-pilou)

 

Avant l’application

L’ouverture du masque se fait très bien et régulièrement… pas de problème là dessus. Quelques petites giclures (je ne sais pas si ça se dit mais bref, on se comprend…) lors du déballage ce qui confirme que le masque est bien imprégné du produit.

p1030651

A l’intérieur on retrouve le masque… que je n’imaginais pas sous ce format… Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi plié… (Breffff passons) J’ai déplié le masque et il y a un film rose a enlevé… (trop bizarre)

Pendant l’application

L’application du masque se fait très bien et facilement (pas besoin d’être experte en la matière). Mon chat a eu peur en me voyant !!! 

C’est super confortable pendant l’application… On sent la fraîcheur du masque sur le visage et ce n’est pas du tout désagréable…

J’ai laissé, pour ma part, le masque poser 30 45 minutes…

Après l’application  et résultats

Le masque se retire très bien. Je trouve que ma peau est beaucoup plus rebondie, douce et surtout fraîche !!! Moi qui adore tester de nouvelles choses, j’adore l’idée de pouvoir changer de masques et d’effets toutes les semaines car ce sont des utilisations uniques. Puis, j’en ai un peu marre de laisser traîner mon tube/pot pendant 6 mois ou un 1 an dans mon tiroir.

Je trouve que ça peut être un chouette cadeau pour Noël afin de préparer au mieux le Nouvel An et être en mode « bombasse » pour le jour J.

J’adore les illustrations dans le book, c’est tellement drôle et ça reflète vraiment ce qu’on l’on vit quand on doit se préparer pour THE soirée !!!

Mot de la fin

Petit clin d’œil à ma copine Valou, qui m’a offert ce kit pour mon anniversaire en me disant « tiens faut que tu en parles sur ton blog ». Gros bisous ma Valou…

Offre promo du moment : 19.95€ au lieu de 24.95€ avec le code FRKITM16

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Coffrets/Mask-party-Kit-de-survie-special-soiree/P2722017

 

2 réflexions au sujet de « MASK PARTY KIT – Kit de survie spécial soirée »

Laisser un commentaire

