GOLD MINT KIT BY ELSAMAKEUP®


Qui est Elsamakeup® ?

Elsa est une youtubeuse qui compte plus de 700 000 abonnés. Je la suis depuis plusieurs années et j’adore son univers alors quand elle a sorti ses kits de pinceaux et ses propres cosmétiques je me suis littéralement jetée dessus !

Le kit de pinceaux : p1030660

Ce kit est composé des 9 pinceaux, Powder brush, Bronzing Brush, Blush brush, Fan brush, Blending brush, Angled brush, Flat shader brush, Flat definer brush, Crease brush et d’une pochette de transport totalement gold (j’adore).

Ceux-ci sont composés de poils 100% synthétiques.

Powder brush : Il est très utile pour appliquer les poudres sur l’ensemble de votre visage. Par contre j’ai plus de mal à appliquer ma poudre fixatrice en dessous de l’œil. Le pinceau est beaucoup trop gros.

Bronzing brush : Juste parfait pour appliquer son bronzeur et faire son contouring 🙂

Blush brush : Idéal pour appliquer son blush. Le pinceau blush est très similaire au bronzing (je m’amuse tous les matins à regarder si j’ai le bon pinceau #lahonte)

Fan brush : Pour ma part j’ai deux utilisations pour ce pinceau. La plupart du temps je l’utilise pour appliquer mon highlighter mais parfois je l’utilise également pour appliquer ma poudre fixatrice sous les yeux 🙂

En ce qui concerne les pinceaux pour les yeux, ils sont vraiment bien et doux… mes yeux étant fragiles, je suis contente d’avoir trouvé des pinceaux aussi doux hihi !!! Le pinceau pour les sourcils je ne l’utilise pas vraiment car je me fais très rarement les sourcils…

Ce que j’aime le plus

  • La couleur des pinceaux : J’adore la couleur mint ça change de ses premiers pinceaux couleur rose fushia ! Ou même des pinceaux que l’on a l’habitude de voir totalement noirs… et donc trop classiques à mon goût…
  • La qualité des pinceaux : Sérieusement moins de 30€ pour un kit de pinceaux c’est donné surtout quand on voit la qualité du produit. Depuis que je les ai ils n’ont pas bougé et pourtant je les utilise tous les jours et les lave régulièrement.
  • La douceur : Ayant déjà acheté des kits de pinceaux pas trop chers par le passé, je peux vous dire que ceux-ci sont vraiment doux. Le prix ne reflète pas du tout la qualité du produit. (Tant mieux pour nos porte-monnaie).

Ce que j’aime le moins

Ce que l’on peut reprocher à ce kit c’est qu’il n’a pas de pinceau pour le teint mais pour ma part je ne trouve pas ça très dérangeant car je n’utilise que le Beauty Blender pour le teint et jamais de pinceau ! (trop compliqué lol)

Mon avis

Foncez !!! Si vous avez un cadeau à faire avec un petit budget vous pouvez vraiment faire plaisir.

J’ai hâte qu’arrive Noël afin de voir ce que notre Elsa adorée nous réserve !!! (Maybe RAL Liquid Matte?… Croisons les doigts… #wishlistdenoël)

Où trouver ces pinceaux ?

Vous pouvez retrouver les pinceaux Elsamakeup® sur le site de sponjac ainsi que tous ses autres produits beauté : Produits Elsamakeup

 

Laisser un commentaire

