MY LITTLE BOX OCTOBRE 2016

Je suis abonnée depuis un an à My Little Box et aujourd’hui j’ouvre ma Box du mois d’Octobre avec vous.

Le concept

Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas My Little Box le principe est simple. Chaque mois vous recevez dans votre boite aux lettres une box contenant des produits beauté mais aussi lifestyle le tout accompagné de petit goodies, un magazine et plein de petites surprises trop mignonnes !!! Si cela vous intéresse… lisez la suite…

Thème d’Octobre

BROOKLYN !!!p1030584

Autant vous dire que j’ai fait le moonwalk chez moi dans mon salon !!!

La carte et le pochon

La carte de ce mois ci est aux couleurs P1030595.JPGde l’automne. Elle fait un peu la promo du petit goodie qui l’accompagne. C’est un petit pochoir qui me permettra de faire un motif sur la mousse de mon café, avec du chocolat en poudre par exemple.

Le pochon lui est assez simple je trouve ce mois ci… C’est un pochon de couleur beige avec des dessins de tube de RAL de mascaras d’escapins… So fashion addict !!!

Accessoires Lifestyle

Les accessoires lifestyle de ce mois ci sont des pins à porter sur une veste en jeans et d’autres sur une chemise (8€)… Enfin ce n’est qu’une suggestion vous pouvez très bien les porter sur un bonnet ou sur un sac…

L’autre accessoire est une tasse à café (12€)… Où vous pourrez boire sans modération votre jus de chaussettes !!!


Magazine

Voici les sujets abordés dans le magazine de ce mois ci :p1030596

  • Lifestyle : 5 choses à savoir sur Brooklyn
  • Beauté : Comment avoir des ongles en béton armé?
  • Voyage : City guide à Brooklyn
  • Mode : Brooklyn is calling
  • Food : Tout ce que vous pouvez faire dans une tasse
    Ces superfoods qui nous donnent faim

Les produits de beauté

Ce mois ci nous avons 3 produits de beauté :p1030594

  • Vernis Save my nails, soin fortifiant – My Little Box (9€). Pour rebooster vos ongles fatigués, fragilisés.
  • Source Micellaire Enchantée, Eau démaquillante micellaire – Garancia (13.90€). Dans son flacon, des extraits de plantes bio aux effluves de rose d’Antan. On peut le recharger avec une éco-recharge vendue 15.90€ de 400ml alors que le flacon de 100ml coûte 13.90€ (c’est plutôt une bonne nouvelle.)
  • Crayon Khôl Terrybly, 15 – Gold Ornament – By TERRY (25€). Ce crayon est un 3 en 1 il fait khôl, liner et fard à paupières. La couleur Gold est juste sublime.

Mon avis sur la box d’Octobre

J’adore j’adore j’adore… Le thème !

En ce qui concerne les produits beautés je suis un poil déçue… J’avais déjà reçu il y a moins d’un an le crayon ByTerry donc je connaissais et je ne l’utilise pas plus que ça, même si la qualité est top… En ce qui concerne les autres produits de beauté je suis ravie car mes ongles sont vraiment fragiles depuis un bon bout de temps alors je pourrais tester l’efficacité du vernis/soin. Et on a jamais assez de démaquillant miniature pour les petites escapades ou les déplacements professionnels…

En ce qui concerne la tasse à café… Je ne bois pas de café et elle est trop petite pour du thé donc je pense la garder en objet déco ou pour mes invités…

Comment s’abonner ?

Vous pouvez vous abonner sur le site de MLB. 16.90€ par mois (sans engagement) ou 200€/an.

https://www.mylittlebox.fr/personal/presentation/MLBOX

 

Laisser un commentaire

